Vous êtes le 54109ème visiteur

LA VIE DE LA TROUPE DES TRETEAUX DU SOIR

 

" SANS DOMICILE, FELIX... est derrière nous

Après un départ fulgurant, au niveau des contrats, l'année 2025 aurait pu être meilleure.

Nous entamons, depuis sepembre, la saison 2025-2026 avec une pièce de Mr François SCHARRE :

TOQUE AVANT D'ENTRER, 

pièce pétrie d'humour, un peu déjantée, entrant complètement dans le burlesque du théâtre de boulevard.

 

C'est l'histoire d'Hervé qui doit chercher un appartement sur Paris, après l'expulsion de son domicile conjugal.

Il le trouve au sein d'une colocation un peu particulière... Son identité est un peu malmenée, abimée - saura t'il exprimer les bons arguments ?

L'équipe est en forme, les personnages un peu follets prennent vie avec la sympathique implication de Daniel MATTIVI, à l'esprit inventif, bourré

d'idées dans les situations cocasses, sans compter sur l'appui significatif de Bernard  THUBIERES, qui vient compléter harmonieusement la mise en scène.

Les Tréteaux seront prêts, malgré quelques aléas douloureux que la vie nous réserve, pour la première représentation à FENOLS qui devrait avoir lieu les :

VENDREDI 27, SAMEDI 28  et DIMANCHE 29 MARS 2026

En attendant, la troupe se joint à moi, pour vous souhaiter le meilleur pour l'année 2026 qui arrive à grands pas.

Qu'elle soit porteuse de santé et de paix pour tous.

Le Président

Bernard Thubières 

   

 

Contacts : www.treteauxdusoir.fr

Tel Bernard Thubières 06 13 92 58 49

Tel Maryse Bardy 06 22 90 50 73

 

Daniel  MATTIVI

 

 

 

Daniel LATTIVI

 

            Metteur en scène 

 

 

 

LA TROUPE  POUR  L'ANNEE 2026

 

LA TROUPE pour l'année 2026

Le  départ de notre metteur en scène.

Après 10 ans passé à diriger le jeu des acteurs, il tire sa révérence !

Bernard HABERMEYER, le metteur en scène, dont l'expérience, l'aptitude artistique et la fidélité qui ont marqué la compagnie, se retire aujourd'hui de la scène Fénolaise.

C'est en 2015 qu'il a rejoint la troupe en intense activité et, après quelques mois fort révélateurs, il décide de quitter l'opéra pour le théâtre de boulevard.

En fait, les comédiens des Tréteaux du soir, sont devenus ses amis et les pièces qui s'ensuivent:

"Recherche femme désespérément",  "Bouquinages",  "La parole est à la victime",  "Le coup du blaireau",  "Sans domicile Félix" sont un registre qu'il a animé avec brio, attachement et grande satisfaction.

D'autres activités ont croisé son chemin et le retienne aujourd'hui.Tous les membres des Tréteaux du soir, le Président, les Comédiens et les techniciens régie et script qu'il a pu diriger, le remercient avec chaleur et reconnaissance.

 

Comme vous avez pu le lire plus haut,  Mr Daniel MATTIVI assume la 

mise en scène.

Bernard Habermeyer
 

SANS DOMICILE FELIX

Encore un peu de temps pour le plaisir de revoir le résumé de la pirce

SANS DOMICILE,,,  FELIX. 

Img 20251116 wa0000
Img 20251116 wa0001